Re: [KDE] upgrade vers kde 4

On Thursday 11 March 2010 15:52:03 deb wrote:
> Hello,
>
> J'utilise la version 3 et j'aimerais passer à la suivante. J'ai vu un
> peu plasma et il ne me branche pas du tout. kicker est horrible et
> l'organisation des menus ne me plait pas du tout.
> Est-il possible de faire la maj en conservant la version 3 ou dois-je
> passer à un autre wm (genre awesome) ?
>
> -
> Fabien

Les goûts et les couleurs, cela ne se discute pas.
Moi, j'utilise KDE 4 depuis le début et j'en suis fan.
Plasma offre de nombreuses possibiliés, rien qu'au niveau des applets, il est
bien plus puissant que karamba.
Le rendu en svg est magnifique.
Okular pour ne citer que cette application est vraiment hyper pratique et offre
des fonctionnalités remarquables pour mettre des notes dans les fichiers, sur-
ligner, .......

Je dirais de l'essayer sur une machine virtuelle comme virtual box et de voir
comment tu peux le configurer pour qu'il adopte un style que tu aimes.
Mais je trouve dommage de se priver des fonctionnalites des applications.

Tu peux toujours te tourner vers gnome.