Re: Logiciel pour une borne de réservation de tennis

On 13/03/2010 17:57, Jean-Yves F. Barbier wrote:
> [...]

Quel est l'intérêt d'avoir un bureau ici ? Deux appli ouvertes dans des
fenêtres à la bonne dimension/place sans même aucun gestionnaire de fenêtre
(pas de redimensionement, fermeture, ...)
Attention à bien configurer le serveur X pour désactiver C-A-Backspace
et C-A-Fx.