Re: contrôle parental sous Lenny (1/2 réponse et souhait développement de la mise en route de l'appli)

kevin <kevin.rowanet@wanadoo.fr> à écrit le Thu, 04 Mar 2010 05:29:53
+0100
> Dans cet ordre d'idée de contrôle parental, est-ce que quelqu'un
> saurait filtrer « par quotas horaires » ?
> Je veux dire ceci : j'autorise mon fils à jouer à XXX (disons
> "dofus", presqu'au hasard) 2 heures par semaine.

je m'avancerais sur la modification du /usr/local/games/dofus/launch
- pour récupérer son propre PID ( $0 en bash me semble-t-il)
- incrémenter un compteur ( en minutes : 120 minutes refus de
démarrer : exit 0)
- au début du script 'launch' une fonction qui serais appelé de cette
façon $(MaFonction $0), cette fonction aurait a la deadline un kill du
$0 passé en paramètre)

Mode HS

Sur un autre sujet, pouvez-vous m'expliquer comment vous avez
réussi à le faire tourner.
J'ai tenté de le mettre sur mon serveur apache pour ne plus être en
localhost (pseudo sécurité/barrière entre localhost et le reste lan-wan)

--

Cordialement
Grégory BULOT