Re: contrôle parental sous Lenny

Dans cet ordre d'idée de contrôle parental, est-ce que quelqu'un saurait filtrer « par quotas horaires » ? Je veux dire ceci : j'autorise mon fils à jouer à XXX (disons "dofus", presqu'au hasard) 2 heures par semaine. Mais je le laisse libre de dépenser son quota de 2 heures comme il l'entend, 4 fois 30 minutes, 1 fois 2 heures, etc. Exactement comme je donnerais à mon fils un teléphone portable à forfait limité à 2 h : la seule info que je spécifie est le total du temps de communication et non pas les plages horaires.

Ce qui implique évidemment d'être capable de détecter par soft le moment où l'utilisateur commence à jouer à Dofus, et le moment où il s'arrête, pour totaliser et décrémenter le compteur d'autant.

Quelqu'un sait faire ceci ou aurait des pistes ?