Re: contrôle parental sous Lenny

En matière de DNS, OpenDNS propose justement un filtrage par catégories de sites.

Aperçu des propriétés de mon compte :

http://img1.imagilive.com/0310/opendns.png

Il est également possible de rajouter des sites spécifiques en rajoutant leur URL.

Tant que l'enfant ne sait pas changer les DNS, ça peut faire l'affaire. Si en plus le routeur permet de choisir quels DNS appliquer, c'est encore mieux (si seulement je pouvais, sur ma Freebox...)

Nicolas