Re: peut-on installer 2.6.30 sur lenny [was Re: plus de son]

Bonjour,

Personnellement, je n'ai jamais utilisé backport. J'utilise les
préfèrences d'apt pour privilegier une "version" par rapport à une autre.

Pour l'instant, j'ai une testing, sid/experimental (pour KDE 4 au début),
sidux (pour le son).

Mon laptop est équipé d'une carte son intel qui s'est tue avec
l'apparition d'une des versions du 2.6.30 (en réalité, elle n'était pas
ré-activée lors d'un réveil). J'ai pris le 2.6.31 de sidux et ça
fonctionne superbement.

Tu peux toujours envoyer le message donné lors du boot quelqu'un aura
peut-être une solution.

Désolé de répondre un peu à côté.

--
Thierry Leurent