Re: Flash 10 iceweasel affiche mal texas holdem de face book

Le 4 novembre 2009 06:55, jmarco <jmbrive@free.fr> a écrit :
> Bonjour a tous,
>
> Je suis sous:
> Debian lenny 2.6.26-2-686
>
> et comme l'indique le sujet j'ai des souci dans l'affichage du jeux texas
> holdem sur face book le jeux en lui-meme fonctionne ,
> mais avant d'etre sur une table on devrait voir des listes de tables, de
> serveurs et les amis buddy en train de jouer ,
> il n'en est rien et en testant sur un mini dell 12 des momes c'est la meme
> chose.
> Si quelq'un avait une idee ce serait bien, je n'ai pas envie de me recoller
> sur $Win pour ca.
> [...]

Bonjour,

Le problème de Flash c'est que c'est une techno privative appartenant
à Adobe et pour laquelle ils ne fournissent pas d'informations et
encore moins de sources pour pouvoir la débugger.
Donc personne sur la Liste de diffusion Debian ne pourra répondre à ta
question. Quand à communiquer avec Adobe, tu peux essayer mais prépare
le café avant.

Cdlt

--
Kévin