Re: peut-on installer 2.6.30 sur lenny [was Re: plus de son]

Bonjour,

Par le biais des backports il n'y a pas de problèmes mais je crois avoir déjà rencontré des problèmes pour l'installation des headers ce qui peut poser certains problèmes pour le module assistant.

NB pour alsa : je crois qu'il n'est pas possible de compiler la dernière version d'alsa avec le kernel 2.6.30 (du moins c'était les cas il y a quelques mois et je n'y arive toujours pas) mais l'installation directe marche.

Maxime Vinzio