Re: une seule OS sur deux disques durs

    Bonjour,

Le dimanche 01 novembre 2009, michel a écrit...

> j'aurai voulu installer Debian sur mes deux disques dur. un partage
> entre les deux disques pour une seule OS. peut-on le faire ,je sais que
> sur fedora on peu le faire, mais je préfère Debian

Utiliser LVM, on peut agréger 2 disques et créer ses volumes logiques
dans l'agrégat.
Il y a, sur le ouèbe, un LVM Howto qui est très bien fait.
L'installeur Debian permet de créer ses volumes à l'installation
(quasiment) sans douleur !

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)