Re: une seule OS sur deux disques durs

Bonsoir,

Le mieux, je pense, est de mettre le système sur un disque, et de
mettre /home sur l'autre. Ainsi, vous avez toutes vos données
personnelles sur un disque, et le système sur l'autre. Si vous avez un
disque dur externe, il suffit de sauvegarder uniquement le disque de
données personnelles, et uniquement les fichiers de config des logiciels
que vous avez modifié manuellement.

Cordialement

Fenark