Re: Fw : Pourquoi ?

Sylvain Sauvage a couché sur son écran :

>   ?? La fourniture de bàl est indépendante de l’accès. Tu peux
> aller gérer ton compte courriel (et ton compte FAI aussi, haut
> ou bas débit) sans être connecté par eux.

Effectivement, ça marche. Merci. J'ai viré quelques filtres très
restrictifs et que ne ne me souviens pas d'avoir créés. On verra si les
mesages de la liste me parviennent.

J'avais déjà essayé et il m'était impossible d'accéder aux paramétrages
sans être connecté directement à Free. Je ne sais pas si c'était voulu
ou si leur interface, refaite depuis, avait des vapeurs.

--
François
La recherche arrivera à clowner les gens.