Re: Fw : Pourquoi ?

On Friday 14 August 2009 12:18:47 pm tapsoba emmanuel wrote:
> J'allais oublier mon nom est kinou Alain
Pourquoi à chaque fois qu'une de mes adresses mail approche de près ou de loin
à debian je me met à recevoir des spam ?
Sérieusement à chaque fois que je fait un rapport de bug, je reçois du spam
dans la semaine, là je m'inscris à la ML, je reçois du spam (2 fois en juste 1
semaine). Pour info je suis abonné à une 15aine de ML, c'est la seule qui
laisse passer le spam.