Re: xnest/xephyr/gdmflexiserver : refuse de me logger

"Jean-Yves F. Barbier" <12ukwn@gmail.com> à écrit le Wed, 12 Aug 2009
16:55:44 +0200

> tu édites /etc/gdm/gdm.conf
> ET ça ne résoud pas le PB de camper correctement le tableau...

pffff, je vous explique que pam fonctionne (ou une connerie du genre)

je sais lancer vi(m) pour modifier une conf (pour peux que le man, ou
autre soit compréhensible quand il fait 32°c dans la pièce ou je bosse)

pouvez-vous préciser l'expression "camper correctement le tableau

> wai je sais: les MLs Debian sont les seules de toutes celles auquelles
> je suis abonné qui laissent l'expéditeur original dans le header From:
> au lieu de l'adresse de la ML; et icedove est mal équipé de ce côté
> là.

passez à claws (en plus le noms des menus ressemble à mutt ... oui, je
vais sûrement passer à mutt, c'est mieux en déplacement avec un portable
netbook)