Re: raid 1 qui foire ?

Le 10-08-2009, à 15:51:11 +0200, daniel huhardeaux (no-spam@tootai.net) a écrit :

> Lignes : 53

> Rajouter dans menu.lst

Ah enfin quelqu'un qui répond à ma question plutôt que de partir dans
une longue discussion sur la longueur des lignes ou les us et coutumes
de certains constructeurs ;-) (même si très intéressante au demeurant).

Merci, je vais essayer cela dès que je serai proche physiquement de la
machine. Pas envie de me retrouver dans les choux suite à une mauvaise
manipulation ..

Oeuf course !

Merci encore,
steve