Moinmoin / Lighttpd

Bonjour,

J'ai commencé la mise en place du wiki moinmoin, et du serveur web lighttpd mais me heurte à un probléme pour le paramétrage d'une part du vhost et d'autre part de l'ensemble.

Si quelqu'un connait ces 2 solutions et peut me fournir quelques précisions.

D'ailleurs, j'ai aussi cette erreur en faisant un reload... de lighttpd:
Stopping web server: lighttpd.
Starting web server: lighttpd/usr/sbin/lighttpd: Symbol `FamErrlist' has different size in shared object, consider re-linking

Il semblerait que ce soit du à fam ou gamin mais sans plus.

Tk's

--
Kader Haji