Re: [HS] agpgart forcer mode 4x

Sylvain Sauvage a écrit :

>   Ben non :
> $ apt-cache show nvidia-glx
> Package: nvidia-glx
> Section: non-free/x11
>          ^^^^^^^^

waimènan: si je l'installe, il va m'installer toutes ses dépendances, dont
un krnl dont je ne veux pas

>   Si tu utilises directement le .run de nvidia, la doc y est
> aussi. On doit aussi pouvoir retrouver cette doc sur le site de
> nvidia.

nan: le .run ne l'installe pas (sans doute faut-il un switch spécifique pour ça)

je vais aller rejeter un neunoeil chez nvidia, mais j'ai bien l'impression que
je vais de voir recompiler un krnl parce que même l'obligation d'utiliser le drv
nvidia pour la gestion AGP dans xorg.conf et avec le module agpgart blacklisté,
j'ai: NVRM: not using NVAGP, an AGPGART backend is loaded!

--
Justice is incidental to law and order.
		-- J. Edgar Hoover