Re: Preparer son espace de packaging

Xavier Maillard a écrit :
Je cherche a savoir quels outils installes (en dehors de
debhelper) pour disposer d'un environnement fonctionnel pour
packager des logiciels sous une Debian.
J'installes habituellement :
build-essential
devscripts
dh-make
fakeroot
dpkg-dev
debhelper (il est déjà installé en général)
dput

et ça me suffit en général, apres, il y a des aides comme "lintian"

Je cherche egalement a savoir quelle(s) configuration(s) apporter
pour que packager 1 ou n logiciels revienne a la meme chose.
Je ne comprends pas ta question

Actuellement je me bats pour savoir pourquoi et comment je me
retrouve dans mes debian/changelog avec du
xma@mamachine.mondomaine.tld.
export DEBEMAIL=moi@mondomaine.tld

Pense à avoir une clé gpg qui corresponde aussi à cette adresse, ce sera plus simple.

Fanfan