Re: Plantage google-earth apres mise a jour Resolu

jmarco a écrit :

> Merci du tuyau
>  j'ai reinstaller le pilote proprio:
>
> /etc/init.d/gdm stop
>
> sh /home/jmarc/NVIDIA-Linux-x86-96.43.11-pkg1.run
>
> et tout a l'air de bien fonctionner a nouveau
>  bonne soiree,
> merci,
> Jmarc

Ok, si tu veux utiliser la "méthode Debian" (enfin ça reste un pilote
proprio de toute façon) au lieux du ".run", tu peux aller voir ce sujet
dédié sur debian-fr

http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?f=8&t=13604

Il est complet et tenu à jour.

Tom