Re: problleme avec ma carte reseau

Maurice Guerrier a émis l'idée suivante :

> j'ai une machine debian avec interface GNOME, normalement j'utilise
> une connection sans fil chez moi, "wireless", le souci que j'ai c'est
> qu'a chaque fois j'allume cet or di pour travailler, si je veux avoir
> de l'internet je dois faire /etc/init.d/networking resetart pour
> activer la carte wireless
> sinon ma carte ne s'active pas. Comment je peux remedier a ce
> probleme?

Réinstaller le gestionnaire de connexion, peut-être. Il s'agit en
principe du paquet network-manager.
Au besoin, tu peux le remplacer par wicd, qui donne souvent de
meilleurs résultats en wifi.

--
François
Pour vivre heureux, il faut coucher sur la paille que l’on voit dans