Re: Plantage google-earth apres mise a jour

jmarco a écrit :

>  eh non, je me suis mal exprime, ce n'est pas Google-earth que j'ai mis
> a jour,
> c'est un tas de choses en automatique dont samba, lib qqchoses, xserver,
> et je ne vois pas ou je pourrais reytrouver la liste de
> ce que je viens de mettre a jour pour pouvoir etre plus precis.
>
> Jmarc

Salut,

si tu utilises aptitude tu as les détails dans /var/log/aptitude, pour
apt tu peux voir les détails des actions effectuées dans
/var/log/apt/term.log .

Après certaines mises à jour du serveur ou du pilote graphique il peut
être nécessaire de relancer le script d'installation de GoogleEarth,
soit le ".bin" si tu as téléchargé l'application, ou celui donné
précédemment si tu es passé par le gestionnaire de paquets.

Les autres applications OpenGL fonctionnent ? Que te donne

glxinfo | grep rendering

Tom