Re: appelsys.h

Basile STARYNKEVITCH, dimanche 7 juin 2009, 12:46:57 CEST
>[…]
> Ca me sidère qu'un étudiant ne soit pas capable de chercher de nos jours
> sur le Web ou en bibliothèque universitaire et éprouve le besoin de
> déranger une liste pour ça. Qu'il n'oublie pas que son prof risque aussi
> de lire cette liste!

Bémol : Guillaume dit qu’il « étudie le C », pas qu’il « est
étudiant » (stricto sensu, avec une jolie carte avec sa photo
dessus).
  D’ailleurs, en ce moment, les étudiants préparent ou passent
leur examens terminaux (enfin, pas aujourd’hui, vu qu’on est
dimanche). (Et j’espère pour eux que la préparation ne consiste
pas à tester pour la première fois et à la dernière minute les
programmes d’un bouquin.)
  Donc, pour résumer, si ça se trouve, Guillaume est un chien¹…

  À part ça, si tu es sidéré par si peu, ne mets pas les pieds
dans un cours (pas seulement dans une université d’ailleurs),
tu risquerais l’attaque d’apoplexie foudroyante (ou la prison à
vie pour génocide²).

¹ non, ce n’est pas une insulte.
² oui, parfois, on a envie d’en prendre un pour taper sur
  les autres…

--
 Sylvain Sauvage