Re: appelsys.h

Bonjour ,
Merci pour vos réponses.
Simple précision, je ne suis pas étudiant et je n'ai donc pas de prof.
Mon support est le K&R2 qui fait référence à appelsys.h pour expliquer
la programmation en C sous Unix.
Mes recherches ne me donnent aucune information sur le paquet qui
contient cette bibliothèque. J'ai pensé à installer le paquet
libhugs-unix-bundled car il fait référence à POSIX. les autres paquets
sont installés.
Cdt
Guillaume