Aptitude hold & aptitude safe-upgrade

Bonjour,

Un de mes pc en sid ne fonctionne correctement qu'avec le xorg et le pilote
fglrx en version lenny. J'ai donc fait un aptitude hold pour conserver les
paquets concernés dans la version qui m'intéressait.
Mais le "hold" n'est pas reconnu quand je fais un aptitude safe-upgrade (ou
aptitude upgrade tout court), je dois passer par la commande apt-get upgrade
pour conserver la version des paquets "holdés" lors des MAJ.

Ce n'est pas très embêtant, mais j'aimerai comprendre pourquoi aptitude ne
comprend même pas ses propres commandes !

Merci pour votre aide
A.