Re: problème de connexion avec une clé wifi g 54Mb/s USB belkin F5D7050 rev:3004 fr

Thierry Chatelet, jeudi 4 juin 2009, 13:33:39 CEST

> Là, on sair qu' elle est reconnue

  Non. On ne sait pas qu’elle est « reconnue ». On sait juste
que la communication USB de base entre la clef et le PC
fonctionne (la poignée de main entre la clef et le PC).
  Les descriptions du produit/fabricant sont envoyées par la
clef, ce sont juste des chaînes de caractères que lsusb se
contente d’afficher. Ça pourrait tout aussi bien être vide que
ça ne changerait absolument rien des déductions que l’on
pourrait en faire (à part que le fabricant est un peu fainéant).
Ça n’indique rien de plus sur les capacités de pilotage du
matériel par le système.

  Je dis ça juste pour éviter de nourrir les confusions du genre
« lsusb me donne le bon nom _donc_ ça doit marcher ».

--
 Sylvain Sauvage