Re: problème de connexion avec une clé wifi g 54Mb/s USB belkin F5D7050 rev:3004 fr

Le 3 juin 2009 14:38, Thierry Chatelet <tchatelet@free.fr> a écrit :
On Wednesday 03 June 2009 23:03:42 Thierry Chatelet wrote:
> [...]

Je recopie le message que tu m' as envoyé en perso. Réponds à la liste , c'est
mieux.

>je vais te sortir ça en attendant je peux déjà te dire que la connexion
>n'est pas chiffrée (ni wep ni wpa ni autres wpa-psk et companie). et je
>précise ke j'ai réinstallé ma debian a neuf avant de poster (ça doit
>répondre a ta question a propos de wpa-supplicant et à propos du
>gestionnaire utilisé mais je vérifirai quand même)
>lsusb , ifconfig iwconfig et dsmeg | tail sont a faire avec la clé branché
>ou ce n'est que dsmeg | tail ???
>et merci de ton aide

Seulement 'dmesg | tail', après avoir débranché, rebranché la clé.
D' ailleur, maintenant que tu dis que c'est une install fraiche, la clé a-t-
elle été reconnue durand l' install? Si oui, tu as dû avoir le choix entre
eth0 et wlan0 pour le mirroir Debian. (Si non, donnes nous uniquement lsusb et
dmesg | tail.)

nan , durant l'install la clé n'a pas été reconnue .
je note : dsmeg | tail après avoir débrancher et rebrancher la clé , lsusb tel quel sans toucher a la clé