problème de connexion avec une clé wifi g 54Mb/s USB belkin F5D7050 rev:3004 fr

bonjour,

voilà j'ai des petits problèmes avec ma clé wifi Blekin (ref en objet) qui ne semble pas être reconnu par le gestionnaire de réseau par défaut de ma Debian Etch 5.0 .... enfin pas reconnue , le gestionnaire m'affiche les connexions filaire et sans fil mais pas moyen de se connecter a quelque réseau que se soit , il ne voit rien . Je voulais savoir si quelqu'un a déjà réussi a faire marcher cette clé wifi chez lui et comment , ou si quelqu'un a une idée pour la faire fonctionner .

en vous remerciant
bastien