Re: netboot multi architecture et autres améliorations

Le 12 avril 2009 23:20, Alain Baeckeroot
<alain.baeckeroot@laposte.net> a écrit :

> je n'ia pas compris la question, mais je profite de l'occase pour
> donner une réponse idiote:  :-)
> dans la config du serveur dhcp, si tu connais les MAC-address de tes
> machines tu peux directement leur donner une conf différente à charger.
>
> Alain

C'est pas faux ça et il y a aussi la possibilité de charger un autre
fichier que "defaut". Dans l'ordre pxelinux tente d'abord de récupérer
les fichiers qui ont comme nom l'adresse MAC de la machine puis
l'adresse IP (en hexa) puis le sous-reseau, puis le sous réseau, etc
... pour terminer par le default :

       /mybootdir/pxelinux.cfg/01-88-99-aa-bb-cc-dd
       /mybootdir/pxelinux.cfg/C000025B
       /mybootdir/pxelinux.cfg/C00
       /mybootdir/pxelinux.cfg/C0
       /mybootdir/pxelinux.cfg/C