netboot multi architecture et autres améliorations

Bonjour la liste,
J'essaie de mettre en place un système d'installation par le réseau avec TFTP. J'arrive à démarrer mes machines et à faire l'installation auto avec un fichier pressed.

Maintenant, selon que je veuille une Debian 32 ou 64 bits, je suis a priori obligé d'avoir les 2 versions du debian-installer.

De plus, j'essaye de changer l'arrière plan du menu. Il s'agit du fichier splash.png présent, par exemple, là:
debian-installer/i386/boot-screens/splash.png
Problème, mon fichier n'est visiblement pas au bon format car j'obtiens une page vide.

Donc:
- existe-t-il une méthode pour n'avoir qu'un boot PXE qui permette d'installer au choix différentes architectures ? - quel format doit avoir mon fichier splash.png pour pouvoir s'afficher correctement ?

J'ai essayé de voir là:
http://wiki.debian.org/DebianInstaller/NetbootAssistant
et là:
http://www.mail-archive.com/debian-custom@lists.debian.org/msg01357.html