Re: netboot multi architecture et autres améliorations

Bon,
Note pour plus tard: "penser à réfléchir 2 secondes avant de poser des questions idiotes". PXE *permet* de lancer des installeurs de différentes architectures: dans la mesure où il va se "supprimer" tout seul de la mémoire pour laisser la place au noyau à lancer, pas de soucis de ce côté là. Après, évidemment, il convient de charger le noyau kivabien (tm). Ceci est tout à fait faisable avec les fichiers menu, comme indiqué par Kevin (merci à lui).

Enfin, le fichier splash.png n'a même pas besoin d'être en 16 couleurs indexées (comme celui de Debian). Un fichier png RVB convient tout aussi bien. De plus, la transparence est gérée !
Comme quoi, Syslinux, ça rocks !

Merci et désolé pour le bruit,
JB