Re: Etes vous satisfaits de Lenny ?

- Le fichier xorg.conf se fait tout seul mais je dois souvent allé dedans pour mettre le clevier azerty ou le driver nvidia. Donc ce n'est pas aussi automatique que cela.
Pourquoi *souvent* ? Une seule fois suffit non ?

Pour le nvidia, je ne pense pas que la philosophie de debian soit d'encourager le driver proprio. Le contraire serait étonnant. Par contre, lors de l'installation de nvidia-glx ou autre on pourrait avoir un message d'avertissement en l'absence de cette ligne dans xorg.conf ...

Pour le qwerty, je suis tout à fait d'accord.

Du point de vue de la conf xorg, lenny est bien plus simple que etch.

Globalement, je suis satisfait de lenny.

--
Guy