Re: Etes vous satisfaits de Lenny ?

J'aimerais savoir si d'autres utilisateurs sont dans le même cas.

J'ai trois constatations pour le moment :

- Le fichier xorg.conf se fait tout seul mais je dois souvent allé dedans pour mettre le clevier azerty ou le driver nvidia. Donc ce n'est pas aussi automatique que cela.

- Sur les machines amd64, le screensaver bloque la session graphique sous gnome. Pas moyen de débloquer la session graphique. Seul méthode trouvé est de supprimer les screensaver pour le moment...

- Sur mon poste à moi, wmii est bien plus bogué en double écran et plante environ une fois tous les quinze jours. Il supporte très mal le passage d'une fenêtre d'une colonne à une autre, surtout une fenêtre du type openoffice. Bref, wmii-3.5 me semble pas mal bogué (si c'est lui). Mais wmii est le seul gestionnaire de fenêtre qui me permette d'avoir 50 fenêtres par bureau virtuel et que j'arrive à gérer l'ensemble sans m'y perdre.

gabriel
--
Gabriel Moreau - IR CNRS
LEGI (UMR 5519) Laboratoire des Ecoulements Geophysiques et Industriels