Re: [Un peu HS] Logiciels pour tweeter sous Debian...

Bonjour,

je ne suis pas utilisateur de twiter, donc je n'y connais rien mais j'ai lu ça
il y a quelques jours :

http://blog.profnoel.com/index.php/microbloguer-avec-gwibber

Peut-être que ça peut te convenir ?

C'est pour Ubuntu, mais le deb fonctionne peut-être sous Debian, sinon il
faudra partir des sources ?

HTH.

--
Cordialement,