[Un peu HS] Logiciels pour tweeter sous Debian...

Re-bonjour,

Je profite de ce message pour remercier les nombreuses réponses que
j'ai reçues pour le thread sur les environnements de bureau légers.
C'était XFCE qui ressortait comme grand gagnant ;-) En fait, jusqu'ici,
j'ai fait quelques tests, mais pas assez approfondis pour en tirer une
conclusion...

Pour en revenir au sujet, j'ai essayé divers logiciels pour Twitter :
Twitux, gTwitter, Mitter, l'extention spécifique pour Firefox et bien
sûr la version Web.
En terme d'esthétique, j'aime bien Twitux. Toutefois, il me manque
quelques fonctionnalités [certains autres outils les ont d'ailleurs
parfois] comme :
- tweets cliquables
- zone de saisie de son propre message
- possibilités de lister les personnes qui nous suivent ainsi que
  celles que nous suivons
- compléments comme : suivi automatique de ceux qui nous suivent
  (à cocher ou pas ;-)))
Auriez-vous des logiciels à me conseiller ?
J'ai essayé de tester Pwytter qui semblait intéressant, mais je
n'arrive pas à l'installer : "ImportError: cannot import name
Scanner"...

Merci d'avance.

David.