Re: [Un peu HS] Logiciels pour tweeter sous Debian...

Bonjour,

Le Fri, 03 Apr 2009 21:21:57 +0200,
Bernard Adrian <bernadrian@numericable.fr> a écrit :
>[...]
>
>Twidge me convient pour poster. En fait je l'utilise dans vim :
>(voir mes deux derniers billets sur http://www.bernadrian.net )

Je viens de jeter un coup d'oeil, mais, honnêtement, pour ce genre de
choses, je suis fan des bonnes vieilles interfaces graphiques ;-)
Mais merci pour l'idée (tant que j'y étais, je t'ai rajouté sous
Twitter ;-))).

Bon week-end.

David.