Re: Fwd: [Par curiosité] Pas de stand Debian au salon 'Solutions Linux'...

Le vendredi 03 avril 2009 à 22:48 +0200, jerome moliere a écrit :

> [...]
<TROLL_DU_VENDREDI>
Peut être pas, le fond du hall était quand même de tendance Geeks! Stand
Wireless, BSD, FreeBSD, OpenSolaris,... enfin sur deux rangés l'ambiance
Branchouille était représentée. Des stands, avec des gens le nez sur
leurs claviers, et qui ne lèvent pas les yeux sur les visiteurs!!!

Certes le libre est devenu, non pas commercial, mais professionnel, et
ça c'est plutôt une bonne chose pour le libre. Il en faut pour tout le
monde. Il est vrai que Novell faisait le show, mais Unbuntu, n'était pas
mal non plus! En revanche, plein de bonne choses étaient représentées.
Certes chacun y trouve ces propres intérêts, mais moi les Démo Jasper,
Talend ou encore SpagoBI m'ont scotchés.

Il est  vrai que Linagora, Sun/MySQL, Ubuntu et Novell devait occuper la
moitié de la surface du salon (j'exagère juste un peu, mais la balise
"fin de Troll" n'a pas encore été déclarée.)

Debian Absente! Oui mais pourquoi aurait elle du être la? Pour que les
débianiste fassent un coucou à un Guru? Pour acheter un T-Shirt?
Debian aurait eu sa place en tant que distro pro, et la oui, un stand
avec des solutions Clusters, Fermes, Haute dispo, Temps réel, ...

bon ok je |==>
</TROLL_DU_VENDREDI>

Librement,
--