[Par curiosité] Pas de stand Debian au salon 'Solutions Linux'...

Bonjour,

J'ai fait une petite visite hier au salon 'Solutions Linux' et,
malheureusement, il n'y avait aucun stand Debian (contrairement à
diverses autres distributions). Si j'ai bien compris, il y en avait un
l'année dernière ?
J'imagine que c'était uniquement une question de disponibilités ? De
même pour l'association Debian France ?

En tant que Nantais d'adoption, j'ai aussi noté sur mon agenda les
rencontres mondiales du logiciel libre qui ont lieu à Nantes cette
année du 7 au 11 juillet 2009. Savez-vous si, à cette occasion, il y
aura un stand Debian ?

Merci.

David.