Fwd: [Par curiosité] Pas de stand Debian au salon 'Solutions Linux'...

---------- Message transféré ----------
De : jerome moliere <jerome.moliere@gmail.com>
Date : 3 avril 2009 22:47
Objet : Re: [Par curiosité] Pas de stand Debian au salon 'Solutions Linux'...
À : debianpmd <debianpmd@orange.fr>

j'ai de même  remarqué la  même chose : stand ubuntu, novell, pas de debian.
Salon qui m'a donné un sentiment plus commercial que libre...
Un esprit qui s'en va ?
pmd

Du commercial certes (mais il en faut pour financer un tel événement) mais quid de :
netbsd
freebsd
openbsd
gcu-squad
j'en passe et des meilleurs ?
Pas la peine de tomber dans l'alarmisme, ne nous trompons pas de sujet, HADOPi a été adopté par les 16 députés présents..
ca c'est plus grave et en plus beaucoup plus préoccupant vis à vis de c'est que la démocartie en France...

Jerome

--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/