Re: [HS] Livre sur Perl

Kevin Hinault a écrit :
> Le site de Sylvain Lhullier contient la version numérique de ses
> publications et c'est vraiment une très bonne référence pour débuter :
> http://sylvain.lhullier.org/publications/perl.html

Oui, excellent, et on peut retrouver le dossier Perl intégral dans
lequel il y a donc cette introduction de Sylvain Lhullier là:
http://articles.mongueurs.net/magazines/dossiers/01/

Amha on ne peut se passer du "Perl best practices" de Damian Conway (en
français "De l'art de programmer en Perl"), même (surtout) si on débute.

> Bonne lecture.

Pareil,

rvdru