Re: [HS] Livre sur Perl

Le 3 avril 2009 17:04, Julien <julien@nura.eu> a écrit :
> Bonjour a tous,
>
> Je recherche un livre sur Perl afin d'apprendre à l'utiliser pleinement.
> J'ai déjà des bonnes connaissances en programmation (Java, C, PHP, ...).
> Mais les raccourcis de syntaxe de Perl sont assez illisible pour moi
> pour l'instant et c'est un language incontournable pour mon travaille
> d'administrateur.

Le site de Sylvain Lhullier contient la version numérique de ses
publications et c'est vraiment une très bonne référence pour débuter :
http://sylvain.lhullier.org/publications/perl.html

> Je recherche un livre qui soit surtout une référence en Perl avec un
> classement clair des différentes syntaxe ...

Le site de l'enstimac contient la doc complète en français avec tout sur tout :
http://perl.enstimac.fr/

O'reilly à fermé maintenant mais tu peux retrouver les PDF des
bouquins sur immateriel :
http://librairie.immateriel.fr/fr/rechercher/page/1?q=perl&x=0&y=0

Bonne lecture.