Re: [debian] Re: Passage de Etch à Lenny

salut,

> Un petit récapitulatif sur un upgrade : ETCH => LENNY
> serait le bienvenu !

cf. plus bas

> Je sais, quelqu'un l'avait fait il y a quelques mois mais je ne retrouve
> plus ce mode d'emploi très précis et bien expliqué. (excuses !)

Faut lire les notes de publication aussi.

> Mais, ça me semble une opération périlleuse ce passage et pas gagné d'avance ... :-)

Meuh non, c'est tout simple avec Debian. Commence par changer ton
sources.list, puis mets à jour aptitude et dpkg, puis le reste avec un
dist-upgrade. ça roule tout seul.

Même pas sûr que l'étape aptitude et dpkg soit nécessaire.

Pour un maximum de sécurité, il est recommandé de faire une sauvegarde
de ses données personnelles. Mais entre nous (et à voix basse) je ne
l'ai jamais fait et jamais aucun soucis... (mais ce n'est pas bien).

Happy upgrade !