Re: [debian] Re: Passage de Etch à Lenny

Le mardi 17 février 2009 à 14:03 +0100, antoine@starinux.org a écrit :
> Un petit récapitulatif sur un upgrade : ETCH => LENNY
> serait le bienvenu !
>
> Je sais, quelqu'un l'avait fait il y a quelques mois mais je ne retrouve
> plus ce mode d'emploi très précis et bien expliqué. (excuses !)
>
> Mais, ça me semble une opération périlleuse ce passage et pas gagné d'avance ... :-)

Les notes de publication officielles ne sont-elles pas assez précises ?
http://www.debian.org/releases/lenny/i386/release-notes/ch-upgrading.fr.html

(pour i386 par exemple)

Rien n'est périlleux dans ces upgrades (ça l'est seulement en
environnement critique).

Julien

http://www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 4 000 personnes, associations, entreprises
et collectivités qui soutiennent notre action