Passage de Etch à Lenny

Bonjour.

A mon boulot nous avons fait installer une Debian sur un serveur de
fichiers par une SSLL. Comme prévu tout roule sans problème, je me
contente d'un aptitude update suivi d'un aptitude upgrade de temps en
temps.

La prochaine version stable étant sur le point de sortir, je suis allé
jeter un coup d'oeil au source list.

Il y est mentionné les dépots stable.

A priori, celà signifie que la prochaine mise à jour va faire passer
la distrib de Etch à Lenny.

Ai-je des précautions particulières à prendre (mes sauvegardes sont à
jour) ?

Je suppose que cette mise à jour va être longue et gourmande en bande
passante (en ce cas je la ferai plutôt un soir après le départ de mes
collègues et quelques jours après la sortie officielle)

Merci d'avance de soulager mes angoisses ;-)

Dominique.