Re: préfixe du sujet sur cette ml (était :en-tête de liste ;-))

Sylvain Sauvage wrote on Fri, Feb 06, 2009 at 07:52:52PM +0100
> [Rappel : on répond à la liste, et sans CC:, pas l???inverse.]

Désolé, j'avais pas activé la bonne commande pour répondre et je n'ai
pas pensé à vérifier à l'envoi.

> Dominique Asselineau, vendredi 6 février 2009, 19:15:44 CET

>   Il me semble évident que, comme la liste ne trimballe pas de
> préfixe, celui qui poste sur la liste ne doit pas en mettre
> (donc doit l???enlever si son MUA en met).

Les "évidences manuelles" ne marchent pas, enfin pas tout le temps en
tout cas.

>   (Ma solution est la même que celle proposée pour procmail.
>    Il n???est pas très difficile de la modifier pour éviter les
> doublons :
> sed -e '1,/^$/ {s/\(Subject:\s*\)\(.*\)/\1[duf] \2/;s/\(\[duf\] \)\+/[duf] /}'
> )

Ok en réception.  Je vais chercher une solution pour que ça nettoie
automatiquement au moment du postage car comme dit plus haut, je ne
crois pas aux automatismes des opérations manuelles :-)

dom