Re: préfixe du sujet sur cette ml (était :en-tête de liste ;-))

Sylvain Sauvage wrote on Fri, Feb 06, 2009 at 06:52:26PM +0100
> antoine@starinux.org, vendredi 6 février 2009, 18:04:44 CET

> 1. Il y a des freins à la mise en ??uvre. Ne seraient-ce que le
> fait qu???il y aurait une seule liste Debian à gérer différemment
> des dizaines d???autres, les problèmes possibles avec de mauvais
> clients, le fait qu???un MTA ne doit pas modifier un message???
>
> 2. Les inconvénients des conséquences de l???ajout semblent
> évidemment moins sérieux pour ceux qui veulent cet ajout que
> pour ceux qui ne le veulent pas.
>
> 3. Il est très facile de faire ajouter un préfixe par son MUA.
> [...]

Je crois que ce problème arrive précisément quand les MUA touchent au
sujet.  Et avec la solution que tu préconises, certes techniquement
juste, l'effet cité sera inévitable à la 2e réponse.  Il faudrait
passer du temps à nettoyer les sujets avant envoi.  À moins de
peaufiner/compliquer ta solution.

dom