Re: type d'un champ mysql

On Wed, Jan 14, 2009 at 08:48:30AM +0100, Mathieu JANIN wrote:
> Je suis peut être un admin réseau obsolète, mais il se trouve que même si ce
> que je disais est dépassé dans la forme, tu as quand même compris de quoi je
> parlais, ce qui est un signe que certains de mes interlocuteurs donnent
> encore son sens à ce que je dis.

Le problème n'est pas de parler de classe A, on comprend ce
que ça veut dire ; le problème est de construire des outils
basés dessus: dans ta solution, tu ne peux faire des extracts
*que* de schémas qui tiennent dans des classes. Le jour où
tu as besoin d'un autre schéma, tu peux jeter tous tes
outils.

> Merci, de ne plus relever quand je parlerais encore de classe, donc, parceque
> je ne me gènerais pas de continuer à utiliser le terme,

Bon, je retourne perforer mes cartes.

Y.