Re: type d'un champ mysql

Bonjour !

Le mardi 13 janvier 2009, Stephane Bortzmeyer a écrit :
> On Tue, Jan 13, 2009 at 10:19:21AM +0100,
>  Mathieu JANIN <mattotop@orange.fr> wrote

> Mauvaise idée, les classes ayant été supprimées il y a plus de dix
> ans.
(...)
Merci, je sais ce qu'est une adresse CIDR, mais mes habitudes datent de bien
avant son appartition.

> On voit souvent des administrateurs réseaux parler de « classe B » ou
> de « classe C » en se référant à un groupe d'adresses IP. Ces termes
> sont dépassés et reflètent une réalité qui a disparu depuis longtemps.
> Ils ne devraient plus être employés.
(...)
Je suis peut être un admin réseau obsolète, mais il se trouve que même si ce
que je disais est dépassé dans la forme, tu as quand même compris de quoi je
parlais, ce qui est un signe que certains de mes interlocuteurs donnent
encore son sens à ce que je dis.

Merci, de ne plus relever quand je parlerais encore de classe, donc, parceque
je ne me gènerais pas de continuer à utiliser le terme,
;)

++, MATT