Re: apt-get dist upgrade woody à lenny

Le Tue, 13 Jan 2009 16:03:28 +0100
"Benoit B" <benoitlst@gmail.com> a écrit:

> Bonjour à tous,
>
> Je dois faire une mise à jour d'une vielle woody vers la version lenny
>
> J'ai un message d'erreur :
> This is often bad, but if you re
> ally want to do it, activate the APT::Force-LoopBreak option.
> Bon je l'ai fait
> apt-get -o APT::Force-LoopBreak=1 dist-upgrade
>
> Mais dpkg s'est arrêté sur un message d'erreur
>
> Error were encountered while processing :
> /cdrom//pool/l/main/linux-2.6/linux-libc-dev_2.6.26-12_i386.deb
> E: Sub-precess /usr/bin/dpkg returned an error code (1)

> [...]

Si tu peux trouver une partition, installe debootstrap (ça n'est qu'un script)
et fait une installation en debootstrap à partir de la woody. Celle ci doit
être dans un drole d'état. Pour passer de woody à lenny, il te faut passer par
toutes les étapes intermédiaires, c'est plus sûr (je l'ai fait, ça marche bien
mais c'est long).

François Boisson