apt-get dist upgrade woody à lenny

Bonjour à tous,

Je dois faire une mise à jour d'une vielle woody vers la version lenny

J'ai un message d'erreur :
This is often bad, but if you re
ally want to do it, activate the APT::Force-LoopBreak option.
Bon je l'ai fait
apt-get -o APT::Force-LoopBreak=1 dist-upgrade

Mais dpkg s'est arrêté sur un message d'erreur

Error were encountered while processing :
/cdrom//pool/l/main/linux-2.6/linux-libc-dev_2.6.26-12_i386.deb
E: Sub-precess /usr/bin/dpkg returned an error code (1)

J'aurais préféré refaire l'installation en bootant le cd d'install
mais le cdrom n'est pas bootable et le lecteur de disquette ne va
plus... :-(

Comment lancer une nouvelle installation à partir d'une ancienne
distribution opérationnelle présente sur le disque dur ?

Merci d'avance.

--
Benoît