Re: Pour voir le message, veuillez utiliser un lecteur de mail compatible HTML

Philippe Merlin a écrit :
>[snip]
> Je rajoute une information, après essai j'ai modifié le fichier message avec
> Vim et est supprimé tous les '--' accolés  à la
> bannière "b1_f48bd55c282c11a7b83e739bb5f929d5" et miracle Kmail lit bien le
> message et j'ai mon message en html.
> Par contre  maintenant  qui est le coupable ?
> Kmail qui n'accepte pas les '--' (deux signes moins accolés)devant la marque
> ou le message du monde informatique est légèrement Hors Norme, mais je pense
> accepté par d'autre .

malheureusement, beaucoup de "lettres" envoient des mails qu'on lit
correctement uniquement sur outlook.

donc, je dirais que c'est plutot un problem dans le message. pour être
sûr, tu le sauve (le source, pas ce que tu vois) dans un fichier, tu le
mets sur une page où on peut le telecharger (tu peux utiliser
pastebin.com) et on peut regarder...