Re: Pour voir le message, veuillez utiliser un lecteur de mail compatible HTML

Salut,
Le vendredi 9 janvier 2009, Kevin Hinault a écrit :
> Le 9 janvier 2009 12:46, Philippe Merlin
> <phil-deb1.merlin@laposte.net> a écrit :
>
> Bonjour,
>
> Kmail a ma connaissance gère le html. Peut être est ce le format du
> mail qui est mauvais. Normalement il devrait y avoir une ligne
> "multipart/mixed" quelque part.
>
> Kévin
>
> PS : pardon pour le mail précédent : le coup est parti tout seul.

tu es tout excusé, j'avoue que ce dernier m'a intrigué.
En effet kmail lit normalement l'Html et j'ai reçu encore aujourd'hui des
messages en html que j'ai exploité sans pb.
Concernant le message en effet en l'examinant un peu plus j'ai au début :
et en examinant plus avant je vois bien ces bannières :
"b1_f48bd55c282c11a7b83e739bb5f929d5" sauf  la dernière ligne du message en
brut j'ai la bannière précédée par "--" et terminée par
--b1_f48bd55c282c11a7b83e739bb5f929d5--
Merci.
Philippe